Qu'est-ce que Klarna ?


Klarna est une option de paiement échelonné qui vous permet de régler votre commande en 3 versements égaux. Le premier paiement est prélevé lors de la validation de votre commande, les 2 paiements restants sont programmés tous les 30 jours. Utiliser Klarna est aussi simple que de faire vos achats habituels et de passer à la caisse. Choisissez Klarna comme mode de paiement, et vous serez dirigé vers le site web de Klarna pour vous inscrire et fournir vos coordonnées bancaires. Vous devez remplir des conditions d'éligibilité supplémentaires pour être qualifié. Si vous avez déjà utilisé Klarna, il vous suffit de vous connecter à votre compte Klarna. Avec Klarna, vous avez la flexibilité de payer en 3 versements égaux tous les 30 jours. Il n'y a aucun intérêt ni frais supplémentaires lorsque vous payez à temps. Les paiements sont prélevés automatiquement, ou vous pouvez vous connecter à l'application Klarna à tout moment pour effectuer un paiement. Vous pouvez également consulter vos commandes et gérer les détails de votre compte après le traitement de votre commande dans l'application Klarna. Cliquez ici pour plus de FAQ sur Klarna !

 

Que se passe-t-il si je ne peux pas effectuer les paiements à Klarna ?


Si vous avez choisi le plan "Paiement en 3 versements", Klarna tentera automatiquement de prélever votre deuxième versement sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseignée lors du paiement. Si le paiement ne peut pas être prélevé à la date d'échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative de prélèvement automatique 7 jours plus tard, puis à nouveau 7 jours après. Si la dernière tentative de paiement échoue, Klarna ajoutera le montant non payé à votre dernier versement.

 

Dernier versement : Klarna tentera automatiquement de prélever votre dernier versement sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseignée lors du paiement. Si le paiement ne peut pas être prélevé à la date d'échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative de prélèvement automatique 7 jours plus tard, puis à nouveau 7 jours après. Si le paiement du dernier versement échoue, Klarna émettra un relevé pour le montant total restant dû de la commande, qui deviendra exigible 15 jours plus tard.

 

Des frais ou des intérêts peuvent vous être facturés pour les paiements en retard et/ou manqués. Votre cote de crédit ne sera pas affectée par l'utilisation du produit "Paiement en 3 versements" de Klarna, même si vous n'avez pas payé à temps. Si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement, vous serez en défaut et pourriez ne plus pouvoir utiliser le service à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna pourra, en dernier recours, faire appel à une agence de recouvrement externe pour collecter les fonds impayés.

 

Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté en versements avec Klarna ?


Si vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner votre commande Klarna par courrier. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours en magasin pour les commandes en ligne. Les commandes Skechers.fr payées avec Klarna doivent être retournées par courrier afin de recevoir un remboursement sur le mode de paiement d'origine.

 

Veuillez vérifier que votre retour ou échange respecte notre politique de retour. Klarna sera informé de votre retour et traitera les remboursements appropriés. Connectez-vous à votre compte Klarna et sélectionnez "Signaler un retour" pour suspendre votre relevé. Klarna ajustera votre facture dès que votre retour aura été traité.

 

Quand mes articles seront-ils livrés si j'utilise les versements avec Klarna ?


Les commandes Klarna sont livrées selon notre délai d'expédition standard après la finalisation de votre commande en ligne.

 

Que se passe-t-il en cas de remboursement partiel, et comment cela affecte-t-il mes paiements Klarna ?


Si le remboursement partiel est supérieur au solde restant de votre commande, le montant du remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine.

 

Si le remboursement partiel est inférieur au solde restant de votre commande, le montant sera déduit du solde impayé et réparti uniformément sur les paiements restants.

 

Vous pouvez consulter toutes les mises à jour de votre plan de paiement dans l'application Klarna.

 

Je n'ai pas reçu ma commande. Qu'advient-il de mon relevé ?


Vous n'avez pas besoin de payer le relevé tant que vous n'avez pas reçu votre commande. Envoyez un e-mail au Service Client pour obtenir une mise à jour sur la livraison. Assurez-vous de vous connecter à votre compte Klarna et de "Signaler un problème" pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que vous ayez reçu votre commande.

 

Mon relevé Klarna est incorrect. Que dois-je faire ?


Si votre relevé ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez envoyer un e-mail directement au Service Client pour une correction de votre relevé. Assurez-vous de vous connecter à votre compte Klarna et de "Signaler un problème" pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que les détails aient été corrigés.