Retour

Comment puis-je effectuer un retour pour ma commande en ligne ?
Retours Skechers en France   Veuillez noter que les achats effectués sur les sites Web Skechers ne peuvent pas être retournés aux magasins de détail Skech...
Lun, 10 Oct., 2022 à 1:58 H
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Le délai maximal pour un remboursement est de 2 semaines à compter de la réception de la marchandise retournée dans notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail ...
Mer, 23 Mars, 2022 à 7:45 H
Comment retourner un article si je l’ai réglé en tant que visiteur ?
Si vous avez passé votre commande en tant que visiteur, pour effectuer un retour, cliquez sur « Commandes et retours » en haut à droite du site Skechers. E...
Lun, 10 Oct., 2022 à 1:59 H
Quelle est la politique d’échange pour les commandes achetées sur Skechers.fr?
Nous ne proposons pas actuellement d’échanges pour les achats effectués sur le site Skechers. Si vous souhaitez les mêmes chaussures dans une autre taille o...
Mer, 23 Mars, 2022 à 7:45 H
Que dois-je faire si je pense que mes chaussures sont défectueuses ?
Si vous avez acheté vos chaussures sur notre site Web et que vous pensez qu’elles sont défectueuses, veuillez utiliser le bouton « Nous contacter » du site ...
Mer, 23 Mars, 2022 à 7:45 H